Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Quelques pensées de San-Antonio

Rien de tel que quelques citations de l'immense Frédéric Dard pour finir le week end et attaquer la semaine

L'ingéniosité en amour, c'est comme la poésie en littérature. On peut s'en passer, mais c'est dommage.

Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.

Le monde est plein de mecs qui pensent faire leur devoir parce qu'ils font ceux de leurs enfants.

Il vaut mieux charrier des remords que des regrets.

La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité.


Publicité
Commentaires
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité