Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

Vacances !

Content content content ! Je suis en vacances 15 jours.

Si seulement il n'y avait pas Noël, le nouvel an et les obligations qui vont avec...

"Maigre" consolation, on va certainement bien manger et boire bon.

Et une fois ces épreuves passées, il restera une bonne semaine où je vais pouvoir rattraper mes bouquins et mes films en retard, jouer avec mon gamin et faire des semblants de grasse matinée avec madame (jusqu'à facile 7h30 si le petit est bien disposé)...

Publicité
Commentaires
L
Profite bien de tes vacances et de ta petite famille. Tous mes voeux de bonheur!
W
Vive les grasses mat' et bonnes vacances :)
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité