Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

J'ai encore le rhume

Et ça m'énerve !!!

En fait, depuis que j'ai arrêté de fumer (1 mois et 3 jours maintenant, pfiou...), j'ai eu la toux pendant une semaine, 3 jours corrects et ensuite des rhumes les uns derrière les autres.

On m'avait pourtant dit que j'aurai une meilleure santé si je toraillais plus. Bande de menteurs ! C'est pire qu'avant !

Du coup, moi qui pensait consacrer ma soirée au visionnage d'un film turc très beau mais pas très fun et à la lecture, bref à des activités culturellement correctes, je vais de ce pas me brancher sur Canal pour regarder une bonne grosse comédie française bien basse du front et il se peut même que je boive une bière devant. Non, je n'irai pas jusqu'au pop corn car je sais qu'il y a des limites à ne pas dépasser mais faut pas me provoquer.

Tiens, si un mec lance une pétition contre les nez qui coulent et qui font mal à force de se moucher, moi qui ne signe presque jamais rien, je n'hésite pas, j'y appose mon blaze et je l'aide même à récolter ses signatures. On va pas se laisser faire, oh !

Publicité
Commentaires
W
Si une pétition farfelue de ce genre sortait, fais suivre l'info ^^
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité