Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Moi aussi j'ai une belle bannière

Ben oui, je voulais moi aussi avoir une jolie bannière pour illustrer l'en-tête de mon blogounet.

Alors j'ai tapé bannière blog sur gougleu et je suis tombé sur ce site qui offre en gracieusement. J'en ai choisi une qui fait un peu champêtre, parce que bon, j'adore Neil Young et ce champ sous un ciel bleu juste nuageux ce qu'il faut me donne envie de réécouter Harvest, Harvest Moon et Prairie Wind et je le trouve apaisant et je n'ai de toute façon pas à justifier mon choix. C'est vrai quoi, qui c'est qui décide ici ?

Voilà, quoi. C'était intéressant, hein ?

Publicité
Commentaires
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité