Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Toujours du temps à perdre

J'ai récemment découvert un site bourré de tests idiots. Du coup, ayant passablement de temps à perdre, j'ai décidé d'en faire quelques-uns et de poster les résultats sur ces pages. Alors bon, pas tous d'un coup parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses... oui parce qu'il faut bien le dire, ces portraits sont assez flatteurs...

 

Voici donc, d'après mes réponses, quel style de pizza je serais :

Meatball Pizza
Unusual and uncompromising. You're usually the first to discover a new trend. You appreciate a good meal and good company. You're an interesting blend of traditional and modern.

What's Your Pizza Personality?

Publicité
Commentaires
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité