Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Le retour ?

Près de 5 mois après le mot Fin sur ce blog, j'ai le clavier qui démange. Une envie de replonger, de donner mon avis sur tout, de gnagnagni gnagnater a donf, bref, j'ai re-envie de blobloguer.

Je n'ai pas encore décidé si j'allais repartir d'ici comme si de rien ou si j'allais ouvrir un bel espace d'expression tout nouveau tout chaud. On verra.

A vite !

Publicité
Commentaires
S
Méééé pis alors ? il est où ce retour hein ?<br /> Pourtant je suis sûre que t'as plein de trucs à dire... sur Montreux jazz, par exemple...<br /> Ou alors t'as ouvert un nouveau blog pis même pas je suis au courant ?
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité