Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Quel plaisir de parler de soi

J'ai piqué ce questionnaire sur le blog de mère Vava et comme j'adoooooore parler de ma petite personne, j'y réponds moi aussi.  Attention, vous allez être captivés (sic...)

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

Livreur de journaux - Agent de voyages - Vendeur de disques - Opérateur de saisie

4 films que je pourrais regarder encore et encore

The Big Lebowski - Annie Hall - The Blues Brothers - Buffet froid

4 endroits où j'ai vécu

Ben... j'ai toujours vécu à Genève ou dans les environs... à part 6 mois à Vancouver pour apprendre l'anglais

4 émissions TV que j'ai regardées jadis

Ciel mon mardi - Nulle part ailleurs - Les Nuls l'émission - Le journal du hard

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui

Les seules que je ne rate jamais ou presque, c'est 7 jours au Groland et Opération Frisson. Sinon, rien de régulier si ce n'est les vidéos sur VH1 Classic en bruit/image de fond et des docs ici ou là.

4 endroits où j'ai passé des vacances

Québec - Bretagne - USA - Maghreb

4 websites que je visite régulièrement

Ils sont dans les liens à côté et il y en a bien plus de 4

4 aliments ou plats que je préfère

Les pâtes et les pizzas sous toutes leurs formes - Les hamburgers, du plus dégueu au plus chic (oui ça existe) - La cuisine tex mex et cajun... en fait j'aime tout, ça dépend juste du moment

2 endroits où je préfèrerais être là maintenant (oui deux seulement parce que c'est comme ça)

Seul, sur une route d'Amérique du Nord avec une bonne compil de blues rock dans le poste, le réservoir plein et nulle part de précis où aller - Avec ma petite famille, du côté de Brest, sur un bateau, fin d'après-midi et le plateau de fruits de mer qui nous attend sur une terrasse quand on accoste.

J'avais prévenu que ce serait fascinant...

Publicité
Commentaires
!
Que si ça l'est! ;)
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité