Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Dormir à l'aéroport

Un site drôle et utile (en anglais), pour les voyageurs fauchés ou qui ne veulent pas risquer de rater leur vol.

airport_01_gif






The Budget Traveller's Guide to Sleeping in Airports référence des centaines d'aéroports dans le monde entier et donne tous les bons plans pour se trouver un coin douillet où piquer un somme avant le départ ou à l'arrivée.

Certains témoignages sont hilarants, d'autres carrément effrayants.

Sympa à consulter, même si on dort à l'hôtel.

Publicité
Commentaires
V
ouahhhhh trop bien j'adore ! Pour ma part j'ai attendu des plombes à Kuala Lumpur et je dois bien avouer que c'est top !<br /> <br /> Val. - valtricotine - nyctalopépette, c'est la même !
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité