Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

La play list de la semaine

Je suis en train de m'en mettre plein les oreilles. J'ai téléchargé sur le meilleur site de bittorrent de la webosphère plusieurs compilations intitulées Nobody sings like Dylan.

Il s'agit du travail titanesque effectué par le nommé jeffs98119 qui a retrouvé, répertorié, nettoyé, remasterisé et compilé les meilleures versions des chansons de Bob Dylan interprétées par d'autres artistes.

Quelques noms en vrac : Neil Young, Elvis Costello, Eels, Ron Sexsmith, Calexico, The White Stripes, Tom Petty, Jeff Buckley, Bruce Springsteen, George Harrison, Elliott Murphy, Lucinda Williams, Jerry Garcia, Bob Weir, Warren Zevon, Pearl Jam, Van Morrison, Eric Clapton, Stevie Wonder et bien d'autres.

Sacré générique, non ?

Ca représente pour l'instant 5 CD et on dirait que ça ne va pas s'arrêter.

Ces uploaders m'épatent franchement. Que ce soit ceux qui enregistrent les concerts et les offrent aux fans du monde entier quelques heures à peine après la fin du show ou ceux qui passent des heures à trouver la meilleure version de tel morceau pour créer la compilation la plus parfaite possible. Tout ce boulot juste pour le plaisir de le partager avec d'autres amateurs de musique, chapeau bas.

Tout n'est pas perdu...

Publicité
Commentaires
D
Tot n'est pas perdu. Non.
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité