Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Tournée Dylan 2007

Les dates de la tournée européennes de Bob Dylan sont enfin tombées.

Et c'est officiel, l'info est sur son site. Et il vient chez moi, à Genève, pour la première fois depuis... pour la toute première fois, il me semble bien.

Quelle belle nouvelle pour commencer la soirée !

Wed 3/28 Stockholm Globe        
Fri 3/30 Oslo Spektrum        
Sun 4/1 Gothenburg Scandinavium        
Mon 4/2 Copenhagen Forum        
Wed 4/4 Hamburg Colorline Arena        
Thur 4/5 Munster Munsterhalle        
Fri 4/6 Brussels Forest National
Sun 4/8 Amsterdam HMH
Mon 4/9 Amsterdam HMH
Wed 4/11 Glasgow SE&CC  
Thur 4/12 Newcastle MetroRadio Arena  
Sat 4/14 Sheffield Hallam Arena  
Sun 4/15 London Wembley Arena  
Tue 4/17 Birmingham NIA  
Thur 4/19 Dusseldorf Phillipshale        
Fri 4/20 Stuttgart Porshe Arena        
Sat 4/21 Frankfurt Jahrhunderthalle        
Mon 4/23 Paris Bercy        
Wed 4/25 Geneva Arena        
Thur 4/26 Turin Palaolympico        
Fri 4/27 Milan Datchforum        
Sun 4/29 Zurich Hallenstadion        
Mon 4/30 Mannheim SAP Arena        
Wed 5/2 Leipzig Arena
Thur 5/3 Berlin Max-Schmelinghalle        
Sat 5/5 Herning Herninghalle

Yes yes yes !!!


Edit 15/12/2006 : J'ai mes billets : 2ème rang. Le compte à rebours commence.

Publicité
Commentaires
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité