Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Hiips...

vacuvinMa pompe s'est cassée.

Ce petit ustensile sert à reboucher une bouteille de vin qu'on a pas terminée en faisant un vide d'air, ce qui permet de conserver le contenu pendant plusieurs jours sans altération du noble produit (il paraît même que ça peut durer 3 semaines mais je finis mes bouteilles plus vite que ça donc je ne saurais dire).

Et donc, elle est cassée. Et il faut que j'en rachète une et je vais le faire.

Le seul problème en attendant, c'est que comme mon vin ne se conserve plus, je finis mes bouteilles et du coup, la modération, bof bof...

Bref, j'écris ces quelques lignes sans aucun intérêt juste pour voir si j'arrive encore à taper avec les genoux tout mous et le sourire agricole.

Et on dirait que ça va pas trop mal, j'ai pas besoin de revenir trop souvent en arrière pour corriger mes fautes de frappe et mes phrases ont l'air d'avoir du sens.

Je peux donc me permettre un digestif (oui, j'ai mangé tôt ce soir).

A la vôtre !

Publicité
Commentaires
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité