Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trelkubrations
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Une fois encore

Une fois encore, mes compatriotes ont voté comme leurs politiciens-lobbyistes le leur ont conseillé et ont balayé l'initiative qui nous donnait une chance d'essayer un autre système de santé.

Une fois encore, le camp qui avait le plus de moyens a gagné. Tout ça parce que, comme partout et comme de plus en plus, on décide de son vote sur la base d'une affiche au slogan populiste plutôt que de prendre une heure sur son temps de télé pour lire et s'informer un peu avant de glisser son enveloppe dans la boîte.

Pauvre petit pays engoncé dans son égoïsme et sa peur du changement...


Publicité
Commentaires
!
Je trouve ça vraiment dommage! Ces manipulations même pas subliminales... et les gens se font fourguer en ayant tellement peur de se faire fourguer...<br /> <br /> J'avoue que je ne comprendrai jamais parce que comme tu le mentionnes si bien: faut savoir s'informer par soi-même.... se faire une idée.<br /> <br /> Mais hélas; la population est bombardée d'infos délirantes qui annulent totalement la partie du cerveau servant à réfléchir... <br /> <br /> Pire... les phrases toutes faites resassées combien de fois dans une journée... <br /> <br /> Moi j'avais mon avis: une voisine a réussi à me sortir le galimatias traditionnel voulant que si la Suisse alémanique avait décidé que non, et patati et patata.... Pffft! <br /> <br /> Bref: je suis déçue... et pas tant du résultat des votations comme de la mannière comme c'est mené ici!!!! <br /> <br /> Au lieu de se mettre d'accord pour présenter un vrai plan de rechange... on vote sur une nébulosité pratiquement impossible à mettre en place!!!<br /> <br /> Ah lala! :(
Trelkubrations
Publicité
Trelkubrations
Publicité